Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

FC Nantes, OM : Mohamed et Ounahi se clashent à la CAN

Le prochain OM-FC Nantes aura lieu le 10 mars. Les retrouvailles entre Azzedine Ounahi et Mostafa Mohamed s'annoncent tendues, l'Egyptien ayant clashé le Marocain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Il s'annonce sympa, le prochain OM-Nantes. Depuis la Côte d'Ivoire, où a lieu la Coupe d'Afrique des Nations, le Marseillais Azzedine Ounahi et le Nantes Mostafa Mohamed viennent de s'échanger quelques amabilités qui ne devraient pas rester sans suite. Surtout si leurs deux pays venaient à s'affronter durant la compétition... Tout est parti d'une déclaration d'Ounahi en conférence de presse au sujet du style de jeu très austère des Pharaons : "L’Égypte ne produit pas un grand jeu, mais c’est une équipe qui gère. Tu peux dominer, mais ils peuvent marquer le but du 1-0 sur coup de pied arrêté et après un joueur tombe à droite, puis un autre à gauche...".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je l’invite à jouer comme nous et à remporter des trophées"

Des propos qui n'ont évidemment pas plu aux Egyptiens. En conférence de presse, Mostafa Mohamed a répondu à Ounahi : "Je n’ai pas suivi ce qu’a dit Azzedine Ounahi. Nous, on a remporté 7 CAN, je l’invite à jouer comme nous et à remporter des trophées". Le Maroc n'a remporté l'épreuve qu'une seule fois, en 1976, alors que l'Egypte en est effectivement à sept trophées, en ayant disputé cinq des huit dernières finales...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Azzedine Ounahi a critiqué le style de jeu de l'Egypte, ce qui lui a valu une réponse cash de Mostafa Mohamed, qui a rappelé que les Pharaons avaient gagné la CAN à sept reprises. Le prochain OM-FC Nantes, le 10 mars, s'annonce tendu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.