FC Nantes : Pierre Ménès a identifié le souci des Canaris à Monaco (1-2)
Cesc "Pirlo" Fabregas lors de Monaco - Nantes (2-1)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POISON

FC Nantes : Pierre Ménès a identifié le souci des Canaris à Monaco (1-2)

S'il n'a pas été emballé par l'AS Monaco, vainqueur du FC Nantes hier (2-1), Pierre Ménès a apprécié la prestation de Cesc Fabregas contre les Canaris.

Après un nul et une victoire, le FC Nantes est tombé lors de la 3e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l'AS Monaco (1-2). S'ils sont revenus au score à l'heure de jeu grâce à Ludovic Blas, les Canaris ont vu le club princier passer à nouveau devant grâce à l'ancienne pépite de l'OL Willem Geubbels (19 ans) mais c'est un autre joueur de l'ASM qui a transporté Pierre Ménès.

Sur son blog, le consultant de Canal+ a appuyé sur la prestation du vétéran Cesc Fabregas, en pleine renaissance sur ce début de saison et qui s'est avéré être un poison pour l'entrejeu de Nantes : « Face aux Canaris, le technicien croate a relancé Fabregas dans une position de regista, de meneur reculé « à la Pirlo » et l’Espagnol a fait un très bon match. Monaco tâtonne mais Monaco prend des points ».

Dans le ventre mou de Ligue 1 (11e), le FC Nantes tentera de se relancer dimanche prochain (17h) lors de son « Nostalgico » face à l'AS Saint-Etienne à la Beaujoire.