Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes : Pierre Ménès nomme les trois plus grands rivaux des Canaris pour le maintien

En livrant son analyse de la rencontre perdue par le FC Nantes contre Clermont dimanche à La Beaujoire dans le cadre de la 18e journée de L1 (1-2), Pierre Ménès a fait un point sur l’opération maintien.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes est retombé dans ses travers. Malgré une petite éclaircie à Pau en Coupe de France, les Canaris ont encore mordu la poussière à La Beaujoire contre Clermont (1-2) malgré un visage plutôt offensif. Problème, l’efficacité a encore fait défaut aux hommes de Jocelyn Gourvennec et les laisse aux portes de la zone de relégation. Pour Pierre Ménès, le FC Nantes sera donc amené à jouer le maintien jusqu’en fin de saison et ne sera pas tout seul.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Metz, Clermont et Toulouse avec Nantes ?

« Nantes a perdu un match et aussi une belle occasion de retrouver un peu le sourire en se faisant battre à La Beaujoire, a-t-il analysé sur YouTube. On a vu un bon Mollet, c’est d’ailleurs lui qui a égalisé et puis l’expulsion de Benie Traoré a mis cette équipe sur le reculoir pour concéder un but qui plonge Nantes encore un peu plus dans les abîmes. Comme Toulouse et Metz, Nantes et Clermont joueront le maintien jusqu’au bout dans ce championnat. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En livrant son analyse de la rencontre perdue par le FC Nantes contre Clermont dimanche à La Beaujoire dans le cadre de la 18e journée de L1 (1-2), Pierre Ménès a fait un point sur l’opération maintien. Plusieurs clubs sont concernés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.