Bastien Meupiyou
Bastien MeupiyouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

FC Nantes, RC Lens : coup dur pour Meupiyou, son Mercato d’hiver bouleversé ?

Blessé depuis son retour de la Coupe du Monde U17, Bastien Meupiyou (FC Nantes) pourrait passer sur le billard selon Jocelyn Gourvennec. Cela pourrait avoir des conséquences cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Revenu d’Indonésie auréolé d’un titre de vice-champion du Monde U17, Bastien Meupiyou connait déjà des lendemains qui déchantent au FC Nantes. En effet, sur le dernier match face à l’Allemagne, le Canari s’est blessé au ménisque. Ce qui l’empêche à s’inclure pleinement dans la concurrence mise en place par Jocelyn Gourvennec.

Meupiyou vers l’opération ?

En conférence de presse, le coach nantais s’est même voulu très pessimiste sur les chances de revoir Meupiyou assez vite avec l’équipe professionnelle : « On doit faire un point avec le médical, peut-être devra-t-il se faire opérer ». Si cette option est privilégiée, cela impliquera plusieurs mois d’absence.

Cette saison, Bastien Meupiyou n’a disputé que neuf petites minutes avec les professionnels avant de se faire exclure contre l’OM (1-1, 3ème journée de Ligue 1) et de ne plus réapparaître avec Pierre Aristouy sur le banc. Récemment, la direction nantaise a ouvert la porte au départ de sa pépite, laquelle refuse de prolonger son contrat qui arrive à échéance à l’été 2025… Si blessure il y a, cela pourrait avoir une influence sur son Mercato d’hiver attendu comme animé avec le RC Lens notamment à l’affût.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé depuis son retour de la Coupe du Monde U17, Bastien Meupiyou (FC Nantes) pourrait passer sur le billard et rester sur le flanc quelques semaines selon Jocelyn Gourvennec. Cela pourrait avoir des conséquences cet hiver et son départ possible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.