Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CAN

FC Nantes : Simon et Mohamed ont aussi eu une mauvaise journée

Ce dimanche, le Nigéria de Moses Simon et l’Egypte de Mostafa Mohamed sont rentrés en lice à la CAN… et cela a été compliqué pour les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Si le FC Nantes a connu une mauvaise journée en Ligue 1 avec sa défaite surprise contre Clermont (1-2), les représentants des Jaune et Vert ont également ce dimanche à la CAN.

En même temps que les Canaris à 15 heures, Moses Simon n’est pas spécialement bien rentré dans sa Coupe d’Afrique, le Nigéria ayant manqué de se faire surprendre par la Guinée-Équatoriale (1-1).

L’Egypte est passé proche du ridicule malgré le Nantais

De son côté, si Mostafa Mohamed a connu une entame de CAN idéale en marquant dès la deuxième minute pour l’Égypte face au Mozambique, le Pharaon a aussi connu une grosse désillusion évitant sur la défaite dans les derniers instants (2-2) dans ce premier match du groupe B grâce à un penalty de Mohamed Salah. Penalty d'ailleurs provoqué par le Nantais, qui a sauvé son pays de l'humiliation.

En espérant que Jean-Charles Castelletto (Cameroun) et Samuel Moutoussamy (RD Congo) connaîtront de meilleures fortunes…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, le Nigéria de Moses Simon et l’Egypte de Mostafa Mohamed sont rentrés en lice à la CAN… et cela a été compliqué pour les Canaris. Archi-favoris, aucun des deux ne s'est imposé dans son match. Le Pharaon a quand même marqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.