Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRÊVE

FC Nantes : Simon s’éclate, coups durs pour Mohamed et Castelletto

Après un match moyen face à la Zambie, l’attaquant du FC Nantes Mostafa Mohamed est encore resté muet lundi soir sous le maillot de l’Egypte. Les fortunes ont été diverses pour Moses Simon et Jean-Charles Castelletto.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La trêve internationale n’a pas été très bénéfique à Mostafa Mohamed. Auteur d’un excellent début de saison en Ligue 1, l’attaquant du FC Nantes a été hier face à l’Algérie (1-1) dans la droite lignée de sa prestation moyenne contre la Zambie. Le Pharaon a pourtant eu l’opportunité de marquer mais c’était sans compter un sauvetage miraculeux de Ramy Bensebaini. Mohamed a été remplacé en toute fin de rencontre par Hussein El Shahat (86e). De son côté, Jean-Charles Castelletto s’est incliné avec le Cameroun contre le Sénégal. Sadio Mané a inscrit le seul but du match sur penalty eu après la demi-heure de jeu (1-0).

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Castelletto bougé avec le Cameroun

Comme contre la Russie le 12 octobre (0-1), le défenseur du FC Nantes était positionné sur la droite d’une défense à 4 et ne s’est pas montré convaincant, au point de laisser sa place à la 79ème minute du match. Le seul Canari à s’être mis en évidence hier se nomme Moses Simon. Buteur sur penalty juste avant la mi-temps, l'ailier de 28 ans a permis au Nigeria de s'imposer contre le Mozambique (3-2).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après un match moyen face à la Zambie, l’attaquant du FC Nantes Mostafa Mohamed est encore resté muet lundi soir sous le maillot de l’Egypte. Les fortunes ont été diverses pour ses coéquipiers Moses Simon et Jean-Charles Castelletto.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.