Fabien Centonze
Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIFFLETS

FC Nantes : un Canari dans le viseur des supporters joue la carte de l'apaisement

A son entrée en jeu à de la 58e minute du match contre Brest (0-2), Fabien Centonze a été sifflé par les supporters du FC Nantes. Mais le latéral jure ne pas leur en vouloir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Un petit événement s'est produit lors de Nantes-Brest (0-2) dimanche et on ne parle pas de l'hommage rendu à l'ultra canari assassiné deux semaines plus tôt. Fabien Centonze a rejoué avec le maillot jaune sur les épaules. Blessé puis écarté en raison d'une altercation avec Pierre Aristouy, le latéral droit n'avait pas encore disputé une seule minute au plus haut niveau en cette saison 2023-24. Mais à la 58e minute du match contre le SB29, il a remplacé Jean-Charles Castelletto, malade. Un retour accueilli par... des sifflets nourris de la Beaujoire.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je comprends les supporters, ils ont une version"

Interrogé après coup par Ouest-France sur cette réaction épidermique du public, l'ancien Lensois a joué la carte de l'apaisement : "C’est le football, c’est comme ça, il ne faut pas s’attarder sur ça. Je suis bien et je n’ai pas envie de revenir sur ça. Je ne pense pas que ce soit le bon moment, je recommence à peine à jouer. Je n’ai pas envie de me polluer le cerveau à reparler de ces choses qui n’ont pas été très bonnes, que ce soit pour le club, pour moi, ou pour le coach. Je comprends les supporters, ils ont une version. Moi, honnêtement, je n’ai pas envie de reparler de ça".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral droit du FC Nantes Fabien Centonze a disputé ses premières minutes de la saison contre Brest (0-2) après avoir alterné blessures et mises au ban suite à une altercation avec Pierre Aristouy. Sifflé par les supporters, il a juré ne pas leur en vouloir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.