Joueur du FC Nantes
Joueur du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
COUPE DE FRANCE

FC Nantes : un match à huis clos finalement remis en question ?

Le FC Nantes pourrait jouer devant ses supporters contre Laval pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Le CNOSF a rendu son verdict et le match à huis clos pourrait se transformer en sursis. Une décision qui reste à prendre avec des pincettes, la décision n’est pas finale.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes pourrait s’en sortir avec un match de sursis à huis clos. Le Comité national olympique et sportif français a jugé qu’un match de sursis serait plus adapté pour les Canaris. La cause de tout cela est l’utilisation de fumigènes pendant la dernière finale de la Coupe de France face à Toulouse (5-1). Le premier match de Coupe de France à domicile des Nantais était censé se jouer à huis clos. Cependant, cela pourrait toujours être le cas.

La FFF choisira

Le verdict final émanera donc bien de la FFF, qui n’a pas pour habitude de se montrer particulièrement clémente sur ces sujets.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes pourrait s’en sortir avec un match de sursis à huis clos. Le Comité national olympique et sportif français a jugé qu’un match de sursis serait plus adapté pour les Canaris. La cause de tout cela est l’utilisation de fumigènes pendant la dernière finale de la Coupe de France face à Toulouse (5-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.