FC Nantes : un mauvais présage pour les Canaris en Coupe de France ?
par Benjamin Danet
SIFFLET

FC Nantes : un mauvais présage pour les Canaris en Coupe de France ?

Vendredi prochain, le 5 janvier, à 18 heures, le FC Nantes sera de retour en 2024 lors des 32es de finale de la Coupe de France sur le terrain du FC Pau.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Au même titre que toutes les équipes de Ligue 1, le FC Nantes va retrouver les pelouses le week-end prochain à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Avec un déplacement compliqué, sur le terrain du FC Pau, formation de Ligue 2 qui a réalisé une bonne première partie de saison. 

Mauvais bilan

Et pour cette rencontre, comme le signale le site Tribunenantaise, les Canaris ne vont pas être dirigés par un homme en noir qui leur réussit bien au contraire. Car Pierre Gaillouste, qui a été choisi, a arbitré depuis le début de sa carrière le FCN à six reprises. Résultat ? Une victoires et cinq défaites.

Cette saison, il y eut notamment une défaite à Lille (2-0) et une autre à Lens (4-0).

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vendredi prochain, le 5 janvier, à 18 heures, le FC Nantes sera de retour en 2024 lors des 32es de finale de la Coupe de France sur le terrain du FC Pau. Match compliqué face à une bonne formation de L2 et un arbitre qui ne réussit guère aux Canaris.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.