Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉNERVÉ

Stade Rennais - FC Nantes : des étincelles à prévoir entre Genesio et Aristouy ?

Ancien joueur de Pierre Aristouy avec la réserve du FC Nantes, Anthony Walongwa assure que le technicien a le sang chaud et aime bien provoquer. Ça promet des étincelles lors du derby de dimanche contre le Stade Rennais !

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Demain soir, la tension sera maximale au Roazhon Park pour le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes. Les tacles devraient être plus appuyés qu'à l'accoutumée sur le terrain et il se peut également qu'il y ait des tensions entre Bruno Genesio et Pierre Aristouy. En effet, l'ancien joueur de la réserve nantaise Anthony Walongwa révèle dans So Foot que l'entraîneur des Canaris a la provocation facile et le sang chaud...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il est chiant sur le banc"

« Il est chiant sur le banc, explique Walongwa au site de So Foot. C’est quelqu’un qui parle, qui prend souvent des cartons. Maintenant, il se contrôle, car avec les micros qu’il y a sur le banc, tu ne peux pas dire n’importe quoi non plus. En réserve, il aimait bien titiller l’arbitre ou l’entraîneur adverse. C’est un gars du Sud avec le sang chaud. » Peut-être que le contexte du derby fera ressortir ce naturel qui a été chassé par le monde aseptisé de la Ligue 1 !

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les derbys sont toujours une source énorme de tensions entre supporters, joueurs et même entraîneurs. Celui entre Rennes et Nantes demain soir ne devrait pas faire exception à la règle, surtout que le coach des Canaris est réputé pour avoir le sang chaud.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.