Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JEUNES

FC Nantes – Mercato : Gourvennec va provoquer une vague de départs en janvier

Le FC Nantes dans l’obligation de sauver sa peau en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec n’a pas prévu de donner plus de place aux jeunes, lesquels se préparent à plier bagage en janvier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si on pensait que Pierre Aristouy permettrait d’ouvrir la porte du FC Nantes aux jeunes de la Jonelière, on s’est cruellement trompé. Six mois après ces vœux pieux, l’ancien formateur n’est plus sur le banc des Canaris et son remplaçant Jocelyn Gourvennec ne semble guère plus enclin à lancer les pépites des Jaune et Vert.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Le FC Nantes ouvre la porte à ses jeunes

Selon Ouest-France, l’hiver 2024 pourrait marquer un grand exode en prêt afin de suivre les traces de Junior Diaz (Annecy) et Lohann Doucet (Paris FC). Parmi les candidats au départ en prêt, on cite Stredair Appuah (19 ans), grand déçu du début de saison, mais également Joe-Loïc Affamah (21 ans), Mohamed Achi (21 ans) ou encore Robin Voisine (21 ans).

De son côté, Yannis Mbemba (22 ans), qui a été mis de côté par les dirigeants pour son refus de prolonger, se dirige vers un départ définitif à six mois du terme de son contrat. En revanche, la porte est fermée pour Nathan Zézé (18 ans) ainsi que pour Bastien Meupiyou (17 ans), dont la blessure freine toute velléité de départ à priori.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes dans l’obligation de sauver sa peau en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec n’a pas prévu de donner plus de place aux jeunes, lesquels se préparent à plier bagage en janvier. Le club ouvrira la porte à des prêts et à des départs à une exception près...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.