FC Nantes - Mercato : Kita, Lincoln, Gourcuff... un miracle s’est produit !
Lincoln brillera-t-il sous le maillot du FC Nantes ? Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HALLELUIA

FC Nantes - Mercato : Kita, Lincoln, Gourcuff... un miracle s’est produit !

Intéressé par Lincoln (Flamengo, 19 ans), le FC Nantes a enfin décrété l’union sacrée autour de cette piste du mercato. Chose rare pour être soulignée.

L’heure est grave au FC Nantes. Alors que les Canaris se sont imposés pour leurs premiers pas de la saison en L1 face au Nîmes Olympique (2-1), du rififi est apparu entre Christian Gourcuff et la formation.

Comme déjà évoqué hier, l’entraîneur du FC Nantes ne semble pas sur la même longueur d’ondes que ses dirigeants concernant la promotion des jeunes pousses du club. Va-t-on assister à un énième rebondissement autour de Waldemar Kita ? Nul ne le sait. Une chose est sûre : cette histoire arrive à un moment où l’unité semblait prévaloir en interne. Lincoln avait réussi ce petit exploit.

Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Consensus total au FC Nantes pour Lincoln

Dans les petits papiers des Canaris au poste d’avant-centre, l’attaquant brésilien est parvenu à faire l’unanimité en interne, ce qui est très rare quand il s’agit de recruter au FC Nantes. « Je ne sais pas comment ils l’ont trouvé et approché, mais consensus total au club pour lui. Direction + staff », a récemment glissé l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. Cela, c’était avant que Flamengo durcisse le ton avec ses interlocuteurs concernant un éventuel départ de sa pépite de 19 ans. Au FCN, on commencerait même à s’agacer dans ce dossier...