Franck et Waldemar Kita
Franck et Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BESOIN

FC Nantes - Mercato : les Kita travaillent discrètement pour satisfaire Gourvennec

Pendant la CAN, le FC Nantes sera amoindri par les départs de Mostafa Mohamed et Moses Simon. Les Kita père et fils travailleraient sur des pistes offensives dans la plus grande discrétion.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Plusieurs informations mercato concernant le FC Nantes en ce premier jour de l'année. La première, c'est que Jaouen Hadjam devrait être prêté au Paris FC jusqu'à la fin de la saison pour accumuler du temps de jeu. La deuxième, c'est que les Canaris travailleraient dans la plus grande discrétion sur une ou plusieurs pistes offensives pour compenser les départs de Mostafa Mohamed et Moses Simon à la CAN.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Un ou des dossiers pourraient se concrétiser assez rapidement"

Ouest-France, qui a dévoilé cette information, précise : "Un ou des dossiers pourraient se concrétiser assez rapidement". Une bonne nouvelle pour Jocelyn Gourvennec, qui a appelé de ses vœux des renforts lors du mercato hivernal. Le secteur offensif est forcément ciblé en raison des deux départs précités mais également de l'absence longue durée d'Ignatius Ganago.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, attend des recrues offensives en janvier pour pallier les départs de Moses Simon et Mostafa Mohamed à la Coupe d'Afrique des Nations. Ouest-France assure qu'ils travaillent discrètement sur plusieurs pistes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.