Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACCORD

FC Nantes - Mercato : un signe fort rapproche encore plus Blas du Stade Rennais

Un transfert de Ludovic Blas au Stade Rennais se précise, surtout que le milieu offensif du FC Nantes se serait déjà mis d'accord contractuellement avec les Rouge et Noir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La menace rennaise se précise pour les supporters du FC Nantes ! Ce mardi, deux mauvaises nouvelles sont tombées concernant un déménagement de Ludovic Blas vers la capitale bretonne. La première, dévoilée par L'Equipe, c'est que les Rouge et Noir ont formulé une première offre aux Canaris pour leur milieu offensif, sous contrat jusqu'en 2024. Elle serait supérieure à 10 M€ et pourrait atteindre les 15 M€ avec les bonus.

"Ça devrait aller au bout"

La seconde, encore plus parlante, a été dévoilée par Ouest-France : Blas se serait déjà mis d'accord financièrement avec Rennes ! Preuve d'un intérêt réciproque et d'une volonté de l'ancien Guingampais de 25 ans de porter un autre maillot rouge et noir. L'insider Emmanuel Merceron a confirmé ces informations en écrivant sur Twitter : "Ludovic Blas a vité été tenté par l'offre rennaise. Il l'a vite fait savoir au FC Nantes d'ailleurs. Il ne veut pas trainer pour ne pas revivre de volte-face en fin de mercato. Pas d'autres clubs aussi chauds de toute façon et Lille, Marseille, Lyon et Nice voulaient attendre. La direction du FCNantes est à l'écoute de l'offre rennaise, même si la destination les fait un peu tiquer. ça devrait tout de même aller au bout sauf revirement".

La fiche de Ludovic Blas

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Ouest-France, Ludovic Blas se serait déjà mis d'accord contractuellement avec le Stade Rennais. Preuve de l'imminence d'un transfert, surtout que les Rouge et Noir ont déjà formulé une offre au FC Nantes pour leur milieu offensif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.