Les Kita ne recruteront plus cet hiver...
Les Kita ne recruteront plus cet hiver...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BOMBAZO

FC Nantes Mercato : une décision radicale a été prise pour le remplaçant de Merlin !

Si le FC Nantes a laissé filer Quentin Merlin à l’OM dans l’espoir de lui trouver un remplaçant sur la fin du Mercato, les Canaris ont depuis changé d’idée.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Et s’il n’y avait finalement aucune recrue au poste de latéral gauche au FC Nantes dans les dernières heures du Mercato ? Invraisemblable il y a encore quelques heures, ce scénario tiendrait désormais la corde sur les bords de l’Erdre.

Selon France Bleu Loire Océan, le FCN ne devrait finalement pas palier au départ de Quentin Merlin à l’OM, faute d’avoir trouvé sur le marché le joueur idoine pour remplacer l’international Espoirs. D’après la radio, Jocelyn Gourvennec estimerait avoir avec Kelvin Amian, Nathan Zézé et Bastien Meupiyou les solutions suffisantes pour faire souffler Jean-Kévin Duverne jusqu’à la fin de saison.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Pas d’Haïdara, pas d’Onyemaechi, pas de panic-buy

Cette décision fait suite au refus du RC Lens de lâcher Massadio Haïdara. Jusqu’à ces dernières heures, le board des Canaris poussaient sur cette piste au point de mettre en péril et faire capoter la venue du latéral nigérian de Boavista Bruno Onyemaechi alors qu’un accord avait initialement été trouvé entre les clubs (3,5 M€). Hier soir, l’accord a expiré et le club lusitanien, faute de temps pour se retourner, a finalement fermé la porte. Encore une bien belle gestion du FCN sauce Kita…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a laissé filer Quentin Merlin à l’OM dans l’espoir de lui trouver un remplaçant sur la fin du Mercato, les Canaris ont depuis changé d’idée. Jocelyn Gourvennec estime avoir les options suffisantes pour tenir cinq mois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.