Lamine Diack (à gauche) aux côtés de deux coéquipiers d'Ankaragücü
Lamine Diack (à gauche) aux côtés de deux coéquipiers d'Ankaragücü Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PISTES CHAUDES

FC Nantes - Mercato : une première recrue arrive enfin, coup de tonnerre pour la succession de Blas !

Alors que Lamine Diack (Ankaragücü) devrait devenir la première recrue estivale du FC Nantes, Yunus Akgün (Galatasaray) ne devrait pas venir remplacer Ludovic Blas.

Zapping But! Football Club

Alors que le FC Nantes n'a pas toujours pas enregistré la moindre arrivée depuis le début du mercato estival, nos confrères de Ouest-France ont fait un gros point sur les pistes chaudes des Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Diack attendu la semaine prochaine, c'est mort pour Akgün !

Dans le rayon des bonnes nouvelles, le milieu de terrain d'Ankaragücü, Lamine Diack, toujours dans l'attente de son visa, serait attendu la semaine prochaine à Nantes pour passer sa visite médicale et signer son contrat en faveur du FCN. Il arriverait sous la forme d’un prêt payant de 500 000 euros, avec une option d’achat obligatoire fixée à 2 millions d'euros. Par ailleurs, Ouest-France confirme que des négociations auraient été entamées entre le FC Nantes et le PAOK Salonique pour le milieu de terrain brésilien, Douglas Augusto, qui serait déjà tombé d'accord avec le club des bords de l'Erdre, et que les dirigeants nantais tenteraient toujours de recruter le latéral gauche de Trabzonspor, Eren Elmali, et l’attaquant du FC Zurich, Tosin Aiyegun.

Dans les rayon des mauvaises nouvelles, Ouest-France nous apprend que les pistes menant aux deux joueurs de Galatasaray, Berkan Kutlu et Yunus Akgün, auraient été abandonnés par le FC Nantes. Le deuxième joueur cité était vu comme le possible successeur de Ludovic Blas, parti au Stade Rennais cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Lamine Diack (Ankaragücü) devrait devenir la première recrue estivale du FC Nantes, Yunus Akgün (Galatasaray) ne devrait pas venir remplacer Ludovic Blas chez les Canaris.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.