Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROJET

FC Nantes, OL, OGC Nice – Mercato : malgré sa prolongation, Moses Simon pourrait être vendu cet été !

S'il vient de prolonger son contrat, Moses Simon (28 ans) n'est pas certain de rester au FC Nantes au delà des six prochains mois.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le FC Nantes a offert un joli Cadeau de Noël à ses supporters en prolongeant le contrat de Moses Simon (28 ans), qui arrivait libre au 30 juin prochain, cela ne veut pas dire que le Nigérian ne bougera pas lors du prochain Mercato d’été.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Prolongé pour être mieux vendu !

En effet, comme l’a fait savoir David Phelippeau (Ouest-France) dans le dernier podcast « Sans Contrôle » de l’année, Waldemar Kita ne fermera pas forcément la porte à Moses Simon s’il reçoit une offre aux alentours de 15 M€ pour le Super Eagle.

Si les Canaris ont fait un gros effort financier pour éloigner les clubs et prolonger Simon jusqu’en juin 2026, c’est surtout dans l’optique de ne pas perdre un nouveau joueur majeur gratuitement. Pour le reste, « business is business »…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il vient de prolonger son contrat, Moses Simon (28 ans) n'est pas certain de rester au FC Nantes au delà des six prochains mois. Les Canaris l'ont prolongé pour mieux le valoriser à l'avenir... En espérant un club prêt à sortir 15 M€ l'été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.