par vfbrancaleoni@gmail.com

AS Monaco : Kondogbia « ne mérite pas les Bleus »

Geoffrey Kondogbia, transféré dans les derniers jours du mercato à l’AS Monaco, n’a pas encore prouvé sa véritable valeur, celle qui l’a révélé au FC Séville.

Pour autant, le milieu de terrain international pense que l’avenir lui sera favorable. Pour l’heure, il sait bien qu’il n’a pas encore sa place en équipe de France, qu’il a pourtant côtoyée le 14 août face à la Belgique en match amical.

« Je peux faire beaucoup mieux »

« Je ne suis pas déçu d'être en Espoirs, loin de là. Je pense que c'est ce que je mérite pour l'instant. Je suis à ma place, affirme-t-il dans L’Equipe. On est déçus quand on n'est pas à sa place. Et moi, aujourd'hui, je ne mérite pas les Bleus. Je les méritais quand j'étais à Séville avec la bonne saison que je faisais. Aujourd'hui, il n'y a pas de débat. En club, je pense que je peux faire beaucoup mieux. Dans mon impact, dans mon jeu, normalement, je suis plus à l'aise. Avec le temps, ça ira. Cette période d'adaptation, je l'ai eue quand je suis arrivé à Séville (en juillet 2012), donc je ne me fais pas de soucis ». Tant qu'il n'arrive pas en retard à l'entraînement...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Geoffrey Kondogbia, transféré dans les derniers jours du mercato à l’AS Monaco, n’a pas encore prouvé sa véritable valeur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.