par vfbrancaleoni@gmail.com

AS Monaco : les deux gros coups de Ranieri

L’AS Monaco n’a pas encore vraiment démarré son Mercto hivernal même si des rumeurs persistantes entourent le club de la Principauté.

Bien calée au deuxième rang de la Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain, l’ASM a-t-elle seulement besoin de recruter ? Déjà sortie en Coupe de la Ligue, sans Coupe d’Europe à disputer, l’équipe de Claudio Ranieri possède un effectif étoffé pour être assez consistante en championnat et en Coupe de France. L’entraîneur italien fait d’ailleurs l’objet d’un portrait dans les colonnes de L’Equipe du jour, dans lequel es sollicité Frédéric Antonetti. Pour l’ancien l'entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Ranieri a déjà réussi deux gros coups en cette première moitié de saison.

« Arriver à faire deux équipes différentes dans deux systèmes de jeu différents, dans une période aussi courte et avec des résultats aussi bons, ce n'est pas commun. C'est son plus gros coup de cette demi-saison, avec le fait d'avoir réussi à relancer Rivière », fait-il savoir chez nos confrères. En attendant peut-être qu’il joue de son aura pour signer des joueurs prestigieux à l’avenir.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Monaco, décrié pour sa gestion du cas Falcao, n'en demeure par moins un homme de gros coups. La preuve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.