par La rédaction

AS Monaco : Rivière, une gueule de porte-bonheur !

Si Monaco doit faire sans son attaquant vedette Radamel Falcao jusqu’à la fin de la saison et ne sait pas encore dans quel état il va trouver Dimitar Berbatov, le club de la Principauté peut en tout cas compter sur un Emmanuel Rivière de gala.

Arrivé sur le Rocher l’hiver dernier, l’ancien stéphanois réalise une très belle saison et répond présent quand Claudio Ranieri fait appel à lui. En 12 titularisations en championnat, Rivière a trouvé le chemin des filets à neuf reprises, ce qui fait de lui le sixième meilleur marqueur de Ligue 1. Mieux, l’ex joueur du TFC est un véritable porte-bonheur pour son club. Ainsi, le Martiniquais a marqué lors de sept rencontres différentes…pour sept victoires des Monégasques. Le calcul est simple : quand Rivière marque en championnat, Monaco gagne !

Rajouté à cela son doublé en coupe de France, et vous comprendrez qu’Emmanuel Rivière est l’une des pièces maitresses de Monaco en attaque en ce moment.

N.B

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Monaco doit faire sans son attaquant vedette Radamel Falcao, le club de la Principauté peut en tout cas compter sur un Emmanuel Rivière de gala.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.