par La rédaction

ASSE – EXCLU « Je n’aimerais pas qu’un joueur comme Nicolita parte »

Si l’AS Saint-Etienne va aborder une vaste opération de dégraissage, notre consultant Denis Balbir espère que la vague de départs le sera à minima : « Aujourd’hui, l’ASSE dispose d’un effectif important, avec beaucoup de joueurs mais personnellement, ça ne me dérange pas.

Si l’AS Saint-Etienne va aborder une vaste opération de dégraissage, notre consultant Denis Balbir espère que la vague de départs le sera à minima :

« Aujourd’hui, l’ASSE dispose d’un effectif important, avec beaucoup de joueurs mais personnellement, ça ne me dérange pas. Comme on l’a vu l’an dernier, quand Gradel, Clément ou Nicolita ont été blessé, finalement ce n’était pas de trop. Le risque de se dégarnir, c’est que l’équipe se retrouve affaiblie au moment des premières difficultés. Après, c’est à Christophe Galtier de savoir s’il a besoin de tout le monde. S’il se sent capable de concerner tout le monde autour des quatre compétitions que le club va jouer. En tout cas, je n’aimerais pas qu’un joueur comme Nicolita parte. C’est un bon travailleur, quelqu’un qui apporte beaucoup sur les coups de pieds arrêtés. »

Recueilli par A.C

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’AS Saint-Etienne va aborder une vaste opération de dégraissage, notre consultant Denis Balbir espère que la vague de départs le sera à minima.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.