par julien.demets

ASSE : Gradel est frustré

De retour sur le terrain de Monaco après huit mois sans fouler les pelouses de Ligue 1, Max-Alain Gradel avait une occasion en or de marquer pour son retour et offrir à l'ASSE la victoire face à Monaco.

Malheureusement, il l'a raté et, quelques minutes plus tard, c'est l'ASM qui crucifiait Ruffier. Une action sur laquelle est revenu le jeune stéphanois dans les colonnes du Progrès : "Ça va très vite. C’est ma première occasion. C’est vrai que je dois tuer le match à cet instant-là de la partie et donner la victoire à mes coéquipiers. Je n’ai pas pu le faire et je suis vraiment déçu personnellement. Déçu pour le groupe, aussi, bien sûr . Mon retour sur les terrains est le seul point positif de la journée. J’espère rebondir sur cette performance pour essayer de retrouver mon niveau très rapidement. En Ligue 1, il faut tout de suite se mettre dedans."

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour sur le terrain de Monaco après huit mois sans fouler les pelouses de Ligue 1, Max-Alain Gradel aurait pu écrire une belle page de sa carrière s'il avait marqué le but du 2-1 sur une occasion en or.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.