par Alexandre Corboz

ASSE : Pierre Ménès se sert de l'inversion Sablé – Gasset pour charger les dirigeants !

Pierre Ménès a été surpris par la décision de l'ASSE de remplacer Julien Sablé par Jean-Louis Gasset et n'a pas manqué de le faire savoir.

Ne comprenant pas la décision d'introniser Jean-Louis Gasset n°1 et de repasser Julien Sablé n°2, Pierre Ménès s'est fendu d'un tweet lapidaire pour charger les dirigeants stéphanois : « Donc Sablé repasse adjoint six semaines après avoir été intronisé. Ils ont bon dos les diplômes. Ce club n'est plus dirigé et part complètement en cacahuètes. Je suis très inquiet », a-t-il écrit.

Un avis partagé par de nombreux supporters tant le timing de cette nomination (50 minutes avant le match à Guingamp) est surprenant. En même temps est-ce vraiment une surprise compte-tenu des propos de Roland Romeyer le week-end dernier en conférence de presse ? Le président stéphanois avait alors expliqué qu'il ne paierait pas un centime d'amendes à la LFP pour défaut de diplôme de son entraîneur.

Or, depuis le 15 décembre, l'ASSE n'a plus de dérogation pour laisser Julien Sablé sur le banc en n°1, lui laisser faire le protocole, les conférences de presse ou même signer les feuilles de match...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a été surpris par la décision de l'ASSE de remplacer Julien Sablé par Jean-Louis Gasset et n'a pas manqué de le faire savoir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.