par La rédaction

Equipe de France : Deschamps face aux Sénateurs

Entendu au Sénat ce mercredi après-midi par une commission d’enquête sur l’efficacité de la lutte contre le dopage, Didier Deschamps s’est exprimé à la sortie de l’hémicycle : "On a parlé de plein de choses mais je n'ai pas le droit de divulguer le contenu des échanges.

Entendu au Sénat ce mercredi après-midi par une commission d’enquête sur l’efficacité de la lutte contre le dopage, Didier Deschamps s’est exprimé à la sortie de l’hémicycle :

"On a parlé de plein de choses mais je n'ai pas le droit de divulguer le contenu des échanges. Ça a duré une heure, il y a eu beaucoup de discussions entre les différentes personnes qui étaient présentes. Le but c'est de faire en sorte de rendre la lutte contre le dopage de plus en plus performante par rapport à la spécificité du sport de haut niveau" , a confié le sélectionneur de l’équipe de France à notre partenaire d’Eurosport.

Lancé sur les pressions qu’auraient subies l’ex-ministre des Sports Marie-George Buffet pour avoir ordonné un contrôle antidopage auprès des Bleus il y a quelques années, Deschamps a répété qu'il n'avait pas le droit de divulguer le contenu de ces discussions « conviviales » face aux Sénateurs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entendu au Sénat ce mercredi par une commission d’enquête sur la lutte contre le dopage, Didier Deschamps s’est exprimé à la sortie de l’hémicycle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.