par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : Griezmann et Digne ont déjà choisi leur chanson pour le bizutage

On se serait cru à la finale de l’Open d’Australie 2001.

A l’époque, le tennisman aixois, qui venait de perdre la finale à Melbourne face à Andre Agassi, avait avoué après coup qu’il avait eu plus de pression pour lire le petit mot habituel devant les spectateurs que pour se préparer pour le match en lui-même !

Appelé en équipe de France pour la première fois de sa jeune carrière, Antoine Griezmann avoue quant à lui qu’il a plus peur de chanter la chanson de son bizutage que de jouer !

« C’est beaucoup d’émotions, je suis fier du parcours et je me languis d’être à lundi pour prendre du plaisir, a-t-il avoué sur RMC. J’ai appris la nouvelle avec mon frère devant la télévision. J’y pensais de plus en plus cette semaine. J’ai eu beaucoup d’appels, notamment du président. Je n’ai pas de pression car, déjà, il faudra jouer mais j’aurai plus de pression pour la chanson que pour le match ! J’ai déjà choisi de chanter « La Bamba », je vais la chanter en espagnol ».

Interrogé sur ce même sujet dans la foulée, le joueur du PSG Lucas Digne a fait savoir qu’il avait opté pour « Papaoutai », le tube de la star montante Stromae.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Appelé en équipe de France pour la première fois de sa carrière, Antoine Griezmann avoue qu’il a plus peur de chanter pour son bizutage que de jouer !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.