par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : la dernière saillie de Riolo sur Ribéry

La victoire écrasante de l’équipe de France face à la Jamaïque à Lille n’a pas eu grand intérêt pour la plupart des consultants.

Mis à part l’état d’esprit affiché par les hommes de Didier Deschamps, les observateurs ont jugé le niveau des adversaires trop faible pour pouvoir évaluer les avancées du projet des Bleus avant la Coupe du Monde au Brésil.

Cela a toutefois permis à Daniel Riolo d’enterrer définitivement le spectre né du forfait de Franck Ribéry. Pour lui, son absence n’est vraiment pas si grave que cela. « La blessure de Ribéry a ouvert la porte à cette association Benzema-Giroud, a-t-il signalé sur les ondes de RMC. C'est une bonne ou mauvaise nouvelle de constater que personne n'est irremplaçable dans cette équipe ? Deux jours après, Ribéry n'existe plus. C'est dire comment c'est violent dans cet univers ultra-médiatisé. En tout cas, le départ de Ribéry en a libéré certains. Il n'y a plus vraiment beaucoup de clans, ou en tout cas ils ne se voient pas ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire de l’équipe de France face à la Jamaïque n’a pas eu grand intérêt pour la plupart des consultants. Et l'ombre de Franck Ribéry ressurgit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.