par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : la première mise en garde savoureuse de Deschamps

Didier Deschamps a du mal avec les nouvelles technologies mais s’y met progressivement.

Évidemment, le sélectionneur de l’équipe de France ne se mettra sans doute pas encore à Twitter et Facebook mais il tente d’en comprendre les rouages et surtout de les interdire à ses joueurs lors de la Coupe du Monde au Brésil. Interrogé sur le sujet, Rémy Cabella a récemment expliqué que l’ancien entraîneur de l’OM ne leur a rien interdit du tout mais les a quand même mis en garde.

« Il nous a dit ''vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais faites attention à ce que vous écrivez parce que cela peut être mal interprété''. Je pense qu’il ne faut pas dire n’importe quoi parce que cela peut être repris, analyse le joueur de Montpellier sur les ondes de RMC. Il nous laisse la liberté mais il ne faut pas dire n’importe quoi, c’est le plus important. Et de ne pas mettre des choses intimes qui se passent dans le groupe. Ce qui est intime reste intime ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Deschamps a du mal avec les nouvelles technologies mais s’y met progressivement. Et ne veut surtout pas de dérapage lors de la Coupe du Monde.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.