par nicolas.breton

PHOTO - Équipe de France : les Suédois chambrent Kurzawa

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.

Encore moins lorsque celui-ci est Suédois. L'arrière gauche de l'AS Monaco et de l'équipe de France Espoirs Layvin Kurzawa l'a appris à ses dépens.

Auteur du but qui qualifiait son équipe pour l'Euro 2015 en match de barrages retour ce soir face à la Suède, le joueur de 22 ans a célébré cette réalisation en chambrant ses adversaires.

Le problème, c'est que ceux-ci ont marqué dans la foulée un quatrième but qui, cette fois, leur assurait un billet pour l'Euro (4-1). Plusieurs joueurs scandinaves ont donc imité le geste de Kurzawa sur le terrain...

... avant qu'un cliché de tout l'effectif suédois renvoyant son geste au joueur tricolore ne soit diffusé sur la toile.

Suédois

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours. L'arrière gauche de l'AS Monaco et de l'équipe de France Espoirs Layvin Kurzawa l'a appris à ses dépens.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.