par nicolas.breton

Équipe de France : un écrivain vole au secours de Nasri !

Non retenu par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, Samir Nasri a pu compter sur le soutien de nombreux acteurs du monde du foot qui considéraient qu'au regard de sa saison en Angleterre, le milieu offensif de Manchester City méritait de figurer parmi les 23 Tricolores.

Le joueur de 27 ans a reçu un nouveau message de soutien, venu cette fois - c'est plus original - de l'écrivain algérien Yasmina Khadra ! Dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce samedi, l'auteur de Ce que le jour doit à la nuit balaie les critiques concernant l'attitude de l'ancien Marseillais : "Je regrette l'absence de Samir Nasri. Quand j'ai vu qu'il n'était pas dans la liste, ça m'a tué car je suis un inconditionnel. Il n'a pas mauvais caractère, ce sont de faux prétextes. Il faut se mettre dans la peau de celui qui est agressé, surtout quand il ne le mérite pas. Il réagit d'une façon brutale. C'est un peu aussi ce qu'on me reproche dans le milieu littéraire."

Durant l'Euro 2012, Nasri avait insulté un journaliste qui l'avait critiqué devant les caméras du monde entier.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Samir Nasri a reçu le soutien de l'écrivain algérien Yasmina Khadra !

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.