par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Vieira revient sur ses propos sur Nasri et Deschamps

La petite brouille entre Patrick Vieira et Didier Deschamps n’aura pas duré très longtemps.

 Lundi, le « Grand Pat » avait lâché quelques phrases offensives à l’encontre de son ancien camarade de l’équipe de France en référence à la non sélection de Samir Nasri pour la Coupe du Monde.

Deschamps pas un grand manager ?

 Flash back. « Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez prendre les meilleurs joueurs. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du monde. Il a marqué des buts et fait des passes décisives. C'est un garçon positif, il a travaillé dur et prend plus de responsabilités sur ses épaules. Lorsque vous êtes un grand manager, vous devez gérer les caractères des joueurs. C'est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité mais aussi de l'expérience », avait lancé Vieira dans The Guardian.

Vieira lisse ses propos

Invité à commenter ses paroles, ce même Vieira a mis de l’eau dans son vin et les a lissées au possible. « Non, je n’ai pas dit cela, a-t-il affirmé dans Luis Attaque. Avec tout le respect que j’ai pour Didier, pour l’homme, le joueur et le sélectionneur, je suis très déçu pour Samir car je le voyais travailler tous les jours, il s’est beaucoup sacrifié et ne pas le voir dans la liste des 23 est difficile à comprendre. Après, je ne suis pas sélectionneur, je respecte son choix sans aucun problème. Je ne juge que l’aspect sportif. Ca, c’était mon opinion à moi car je pense qu’il mérite d’être dans l’avion pour le Brésil ».

 

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La petite brouille entre Patrick Vieira et Didier Deschamps concernant Samir Nasri n’aura pas duré très longtemps.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.