par Alexandre Corboz

Girondins – FC Nantes : Vahid Halilhodzic prend déjà quelques décisions fortes

A Bordeaux, Vahid Halilhodzic a choisi de ne pas rappeler Nicolas Pallois dans l'effectif du FC Nantes.

Enock Kwateng fait quant à lui les frais du changement de coach.

S'il y a un joueur qui pouvait se frotter les mains du remplacement de Miguel Cardoso par Vahid Halilhodzic, c'est bien Nicolas Pallois. Blacklisté après s'être accroché avec le technicien portugais, l'ancien défenseur de Bordeaux pouvait espérer revenir en grâce avec le Bosnien. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

En effet, ce dimanche, à l'occasion du déplacement des Canaris au MatMut Atlantique (15 heures), Pallois ne retrouvera pas son ancienne équipe des Girondins. En effet, comme l'annonce Presse Océan, le stoppeur avait été laissé à disposition de la réserve pour le match de Saint-Brieuc ce samedi.

Parmi les premières décisions fortes de « coach Vahid », l'envoi en réserve d'Enock Kwateng, lequel était titulaire durant tout le début de saison en l'absence de Fabio. Santy Ngom figure également dans l'effectif de National 2 ce jour...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Bordeaux, Vahid Halilhodzic a choisi de ne pas rappeler Nicolas Pallois dans l'effectif du FC Nantes. Enock Kwateng fait les frais du changement de coach.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.