par Alexandre Corboz

Girondins : le rachat, le Mercato, les critiques... La franche mise au point de Gustavo Poyet

Gustavo Poyet n'a pas pour habitude de mâcher ses mots.

Ce mercredi, à la veille du 2e tour préliminaire retour de Ligue Europa face à Ventspils, le coach uruguayen des Girondins de Bordeaux a balayé l'actualité de son club. Avec franchise.

Sur le rachat du club

« Non, la nouvelle du rachat du club n’a pas changé quelque chose au niveau du mercato. Non, parce que c’est comme ça, et ça va durer encore un mois et demi pour commencer à changer. On travaille avec Nicolas de Tavernost, le Président, Ulrich, c’est pareil».

Sur le Mercato à l'arrêt

« Si ça va s’accélérer au niveau du mercato ? Je ne sais pas. Si vous voulez, vous pouvez parler avec Ulrich (Ramé). Lui est en charge du mercato ».

Sur les critiques en interne

« Personne n’est venu me parler directement, en tête à tête, personne. Personne ne m’a dit que ce n’était pas bien de faire une chose, ou une autre. Personne (...) J’ai cinquante ans, je ne suis pas un gamin. Je n’ai pas l’âge de parler de rumeurs de propos de quelqu’un du club… S’il y a un problème avec les dirigeants, avec moi, c’est à eux de parler avec moi. Moi, je n’ai pas de problème avec eux. Avec personne ».

Propos retranscrits par Girondins4ever.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gustavo Poyet n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Ce mercredi, le coach uruguayen des Girondins de Bordeaux a balayé l'actualité de son club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.