par julien.perez

Girondins - Mercato : Mexer avait une offre du FC Nantes... et du Stade de Reims ! 

Le défenseur central du Stade Rennais Mexer, qui a signé pour quatre ans aux Girondins de Bordeaux la semaine dernière, avait plusieurs autres options en Ligue 1.

Le défenseur central du Stade Rennais Mexer, qui a signé pour quatre ans aux Girondins de Bordeaux la semaine dernière, avait plusieurs autres options en Ligue 1.

Mexer (30 ans) est un homme très courtisé. Le défenseur central du Stade Rennais a finalement choisi les Girondins de Bordeaux pour les quatre prochaines saisons.

« J’ai commencé à recevoir beaucoup de propositions, de France et de l’étranger, a-t-il confié dans Ouest France. Je l’ai fait savoir aux dirigeants rennais, en leur disant que mon souhait et ma priorité étaient toujours d’avoir une prolongation ici. Les propositions des autres clubs, notamment sur la durée du contrat, étaient plus sécurisantes pour moi et ma famille. »

Mexer liste aujourd’hui toutes les offres qu’il a reçues avant de s’engager au FCGB. « J’ai reçu des propositions fermes de beaucoup de clubs dont Nantes, Reims, Amiens, Istanbul Basaksehir, où j’aurais pu gagner énormément d’argent, mais ce n’était pas ma priorité, poursuit-il dans le quotidien régional. Il y a aussi les Glasgow Rangers et j’ai été très honoré que Steven Gerrard se déplace jusqu’à Rennes pour me rencontrer. Comme j’étais en fin de contrat, j’ai tenu à écouter tous les gens qui s’intéressaient à moi. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du Stade Rennais Mexer, qui a signé pour quatre ans aux Girondins de Bordeaux la semaine dernière, avait plusieurs autres options en Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.