par vfbrancaleoni@gmail.com

Matchs truqués : Jeunechamp s’explique

Dans l’affaire de matchs présumés arrangés par Nîmes, le quotidien Aujourd’hui en France affirme qu’une nouvelle rencontre du Nîmes Olympique, celle disputée le 18 avril face au FC Istres, serait dans le collimateur de la justice.

Dans l’affaire de matchs présumés arrangés par Nîmes, le quotidien Aujourd’hui en France affirme qu’une nouvelle rencontre du Nîmes Olympique, celle disputée le 18 avril face au FC Istres, serait dans le collimateur de la justice. Cyril Jeunechamp aurait en effet été approché dans les jours précédant la rencontre contre les Crocodiles par Abdelnasser Ouadah, pour lever le pied à l’occasion de cette rencontre.

Contacté par La Provence, le milieu de terrain du FC Istres raconte l'épisode. « Que ce soit bien clair : si j'ai été approché, c'était pour me dire qu'ils étaient intéressés par ma venue en vue la saison prochaine, mais en aucun cas pour me demander de lever le pied, décrypte Jeunechamp chez nos confrères. La discussion s'est arrêtée là, nous étions à deux jours d'un match et j'ai refermé la porte tout de suite. On peut revoir la rencontre, on voit qu'il n'y a rien eu de tout cela, au contraire. Je ne mange pas de ce pain-là... Ils ont peut-être voulu m'envoyer un message, je l'ai pris comme ça, et c'est pour cela que j'ai coupé court de suite ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au centre d'une rumeur de corruption, le milieu de terrain du FC Istres Cyril Jeunechamp raconte l'épisode en question.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.