par Alexandre Corboz

OM : battre le PSG, la C1, l'Euro 2020... Morgan Sanson a très faim et le dit !

Dans les colonnes de La Provence, Morgan Sanson a confessé son envie de briller avec l'OM face au PSG pour mieux atteindre les Bleus.

Dans les colonnes de La Provence, Morgan Sanson a confessé son envie de briller avec l'OM face au PSG pour mieux atteindre les Bleus. Morceaux choisis.

Sur le Classique OM – PSG dimanche

« Nous, les joueurs, on n'a qu'une envie : arriver à les battre au Vélodrome. Ce n'est pas une chose folle dans la mesure où c'est possible. On a des arguments à faire valoir même si ça sera difficile. »

Sur la Ligue des Champions

« J'ai envie de la jouer très, très souvent, avec l'OM et ce, dès la saison prochaine. C'est un objectif qu'on s'est tous fixé, on a tous envie de la jouer au Vélodrome. Ce serait quelque chose de magique. On a vu l'ambiance en Ligue Europa. On n'imagine même pas comment ça pourrait être en Ligue des Champions. »

Sur l'équipe de France

« Ce mois-ci, j'aurais peut-être pu mais Tanguy Ndombele a sorti des gros matches, surtout en Ligue des Champions. Ça compte forcément. J'ai hâte de reprendre l'élan que j'avais et de devenir performant rapidement. Je ne sais pas si j'avais été présélectionné, je n'ai pas cherché à être au courant, j'essaie juste d'être le meilleur possible. Dans la vie, il faut avoir des objectifs élevés. Je suis un compétiteur, c'est normal que je vise une compétition comme l'Euro 2020. »

Sur sa prolongation

« Il y a des discussions en cours. Comme je l'ai déjà dit, je me concentre uniquement sur le terrain. A mes agents de voir cela avec le club. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes de La Provence, Morgan Sanson a confessé son envie de briller avec l'OM face au PSG pour mieux atteindre les Bleus. Morceaux choisis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.