PSG – Mercato : Neymar pourrait déboulonner Lionel Messi en cas de retour au FC Barcelone

PSG - Mercato : Neymar pourrait déboulonner Lionel Messi en cas de retour au FC Barcelone

Rivaldo est persuadé que seul un retour de Neymar permettra au FC Barcelone d’être de nouveau sacré en Ligue des champions. Et au Brésilien de dépasser Lionel Messi.

Neymar ne sait pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. L’attaquant star du PSG ne fait en tout cas rien du tout pour démentir les rumeurs de départ du club de la capitale au mercato. Pire, celles d’un retour au FC Barcelone ne l’ont pas non plus fait bouger le petit doigt.

Christophe Dugarry ne comprend pas cette façon de faire et semble persuadé que Neymar se mure dans le silence parce qu’il veut vraiment quitter le PSG. le feuilleton risque de durer encore longtemps, mais Rivaldo confirme son envie de voir son compatriote revenir au FC Barcelone. Rivaldo semble en effet persuadé que seul un retour de Neymar permettra à Lionel Messi d’être de nouveau sacré en Ligue des champions avec le Barça. Et à sa jeune compatriote de dépasser le prodige argentin dans les cœurs.

« J’aimerais qu’il revienne, ça serait bien pour Barcelone et pour lui avec tout ce qui se dit. J’espère que si il vient, il changera son état d’esprit et commencera à jouer au football. S’il arrive, le Barça aura l’opportunité de gagner la Ligue des champions, et lui, de devenir le meilleur du monde », insiste Rivaldo dans des propos relayés par le quotidien madrilène Marca.

JP