par Alexandre Corboz

PSG : Paris devrait éviter le huis-clos total en Ligue des Champions

Dans les prochaines heures, le PSG devrait être fixé sur sa sanction suite à l'attitude des ses supporters sur PSG – Etoile Rouge.

C'est ce jeudi que sera étudié à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA, les incidents ayant émaillé la rencontre opposant le PSG à l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Si dans un premier temps, la Commission de discipline de l'instance n'avait infligé qu'une amende symbolique (20 000€) et un avertissement pour coup d'envoi retardé, l'attitude des supporters (fumigènes, jets de projectiles) devrait donner lieu à une sanction plus importante.

Si l'on en croit L'Equipe, la direction du PSG a cependant bien travaillé puisque le club devrait échapper à la sanction tant redoutée d'un huitième de finale retour de Ligue des Champions dans un stade à huis-clos.

En revanche, le PSG n'échappera sans doute pas à un huis clos partiel de la tribune ayant posé problème. Cette sanction pourrait être assorti d'un huis clos total avec sursis en cas de récidive des groupes Ultras.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les prochaines heures, le PSG devrait être fixé sur sa sanction suite à l'attitude des ses supporters sur PSG – Etoile Rouge.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.