RC Lens – Mercato : faux départ pour El-Hadji Ba

false

El-Hadji Ba (26 ans) s’entraîne à l’écart depuis la reprise de l’entraînement du RC Lens et était absent du stage en Belgique. Le milieu a-t-il trouvé un point de chute ?

Le RC Lens a deux patates chaudes sur les bras cet été. Les Sang et Or, après avoir réalisé un début de mercato canon dans le sens des arrivées, doivent en effet régler les situations cocasses de Jean-Kevin Duverne et d’El-Hadji Ba.

Le milieu de terrain n’entre pas dans les plans de Philippe Montanier cette saison et serait proche de rejoindre le club d’Arsenal Tula. C’est le site russe Russian Football News qui a donné l’information ce dimanche, en précisant que le dit transfert serait déjà bien bouclé pour le milieu défensif.

L’hypothèse d’un deal déjà établi est repoussée par Mohamed Toubache-Ter. L’insider, bien renseigné sur le RC Lens, confirme l’existence de discussions entre les différentes parties mais nie un accord déjà scellé entre elles. Pire, selon lui, il n’y aurait même pas de proposition concrète du club russe au RC Lens à ce jour !

JP