par Stéphane Tan

RC Lens - Mercato : Walid Mesloub détruit une rumeur sur son avenir

Par le biais de son compte Twitter, le capitaine du RC Lens, Walid Mesloub a balayé d'un revers de main une rumeur de départ.

Par le biais de son compte Twitter, le capitaine du RC LensWalid Mesloub a balayé d'un revers de main une rumeur de départ. 

Le RC Lens a frôlé l'exploit. Cinquième de Ligue 2, les Sang & Or ont écarté un à un les concurrents (Paris FC et Troyes) pour venir défier le Dijon FC et espérer revenir dans l'élite du football français. Emoussés physiquement et condamnés par une erreur de son gardien Jérémy Vachoux, les Lensois ont vu leur rêve prendre fin lors du match retour (défaite 3-1).

Une terrible déception pour les joueurs de Philippe Montanier et peut-être la dernière opportunité pour Walid Mesloub d'évoluer de nouveau en Ligue 1. A 33 ans, le milieu de terrain se rapproche inexorablement de la fin de sa carrière. Ce dernier a d'ailleurs souvent évoqué la possibilité que le Racing soit son dernier challenge.

Alors que le mercato estival n'est pas encore officiellement lancé - 11 juin -, les rumeurs vont déjà bon train. A en croire les dernières rumeurs, les dirigeants lensois ne seraient plus satisfaits de Walid Mesloub. Un départ cet été serait donc envisageable, le MC Alger étant intéressé.

Une rumeur que le principal intéressé a démentie avec ironie sur son compte Twitter. « Cela me fait doucement rire. Le seul départ que je vois est celui de mes vacances », a-t-il écrit accompagné des hashtag . Pour rappel, il est sous contrat jusqu'en 2021. Cette saison, il a disputé 35 matches de Ligue 2 (30 titularisations) pour 2 buts marqués et 7 passes décisives.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Par le biais de son compte Twitter, le capitaine du RC Lens, Walid Mesloub a balayé d'un revers de main une rumeur de départ. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.