par La rédaction

Real Madrid : le jour où Di Maria a fait preuve d’insubordination aux ordres

Dans un entretien au média argentin TYC Sports, Angel Di Maria est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe du Monde 2014 où, blessé, il avait reçu un ordre du Real Madrid de ne pas jouer.

Dans un entretien au média argentin TYC Sports, Angel Di Maria est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe du Monde 2014 où, blessé, il avait reçu un ordre du Real Madrid de ne pas jouer. Ordre qu’il avait refusé de suivre, s’en remettant au choix de son sélectionneur.

« Ce qu’il s’est vraiment passé le jour du match ? Tout s’est goupillé en une heure. Je me suis levé, j’ai commencé mes exercices et le docteur m’a ramené une lettre du Real Madrid. Il m’a dit que c’était à moi de prendre une décision, si je voulais jouer malgré ma lésion. Le club ne voulait pas que je joue. Moi, je n’ai pas lu leur lettre, je l’ai déchiré directement. Je suis allé voir Julio Grondona (président de la Fédération, NDLR) pour discuter avec lui. Il m’a dit de décider, que je serais soutenu par tous. J’ai donc dit au sélectionneur Sabella que j’étais à disposition, pas à 100%, peut-être à 85-90% mais que j’étais prêt à prendre le risque et qu’il devait décider ce qui était le mieux pour le groupe. Il a décidé que je ne devais pas jouer », raconte l’ailier de Manchester United.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien au média argentin TYC Sports, Angel Di Maria est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe du Monde 2014.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.