par Alexandre Corboz

SC Amiens - FC Nantes (1-2) : les Canaris sont encore loin d'être tirés d'affaire et le savent

A l'instar de Vahid Halilhodzic satisfait mais prudent, les joueurs du FC Nantes refusent de regarder trop haut au classement pour l'instant.

En ramenant un succès capital d'Amiens (2-1), le FC Nantes est sorti de la zone rouge en Ligue 1. Douzièmes du classement avant les matches de ce dimanche, les Canaris ne voulaient cependant pas se projeter trop loin ni s'enflammer après ce succès.

« On n'a encore rien fait »

« On n'a encore rien fait. On a beaucoup de travail à faire durant la semaine. Mardi, on a déjà un match. Même s'il faut profiter de ce succès, il faut aussi vite l'oublier car on a d'autres matches importants qui arrivent », a d'abord lâché le latéral des Canaris Lucas Lima.

« Toujours dans une situation délicate »

Les deux buteurs de la partie complètent, toujours entre satisfaction et grande modestie : « En ce moment, on a besoin de victoires. Félicitations à tout le monde car nous sommes désormais sortis de la zone rouge. Maintenant, il faut continuer comme ça... », assène Gabriel Boschilia. Emiliano Sala poursuit : « On est toujours dans une situation délicate. On a toujours besoin de points. Maintenant on va continuer à travailler car le chemin est encore long ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de Vahid Halilhodzic satisfait mais prudent, les joueurs du FC Nantes refusent de regarder trop haut au classement pour l'instant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.