Stade de Reims – Mercato : un deuxième profil visé en plus de l’attaquant !

ASSE : le Stade de Reims tombe sur un gros hic avec les Verts

En plus d’un attaquant efficace, le Stade de Reims envisage de faire main basse sur un milieu d’ici au 31 janvier prochain.

Très calme pour l’instant alors qu’il ne reste que 14 jours de Mercato, le Stade de Reims a prévu de s’activer… Et pas seulement pour l’attaquant souhaité par David Guion en début de marché. Citant la direction stadiste, l’Union évoque désormais la recherche de deux profils.

Devant, Reims cible un attaquant technique, compétitif immédiatement et pouvant à la fois évoluer dans un 4-4-2 et sur le côté. Au milieu de terrain, le club s’est également mis en quête d’un milieu de terrain polyvalent susceptible de remplacer numériquement Ndom parti à Caen. Le fait que le nom de Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens) a fuité n’est donc pas une grosse surprise…

En revanche, si Romain Métanire est en instance de départ pour la MLS et le club de Minnesota United FC, les Champenois – qui négocient actuellement avec le club US l’indemnité de rachat des six derniers mois du joueur – n’ont pas prévu de le remplacer en défense.

Arnaud Carond