par Benjamin Danet

Résultat Premier League : Manchester City touche le fond à Stoke City (0-2)

Quatrième défaite de la saison, en Premier League, pour Manchester City.

Logiquement battus à Stoke City, les Citizens ont présenté un visage affligeant 90 minutes durant.

Avant le début de cette 15e journée de la Premier League, Manchester City voyageait à Stoke dans la peau du leader. Et face au 12e du championnat, équipe entraînée par Mark Hugues, personne n'imaginait les joueurs de Manuel Pellegrini être baladés de la sorte.

Stoke, qui n'avait pas encore gagné le moindre match par deux buts d'écart, a construit son succès au cours du premier quart d'heure avec un doublé d'Arnautovic. Idéalement servi par deux hommes qui ont marqué la rencontre de leur empreinte : Bojan, l'ancien espoir du FC Barcelone, et Shaqiri, qui lui évoluait au Bayern Munich.

Dans son malheur, City a même terminé la rencontre à dix, un quart d'heure durant, après la blessure de Fernando. Pas l'une de ses prétendues vedettes (De Bruyne, Silva, Sterling et on en passe), n'a réalisé un match convenable.

En cas de victoires de Manchester United, Leicester et Arsenal, City quittera le podium de la Premier League cet après-midi. Stoke, de son côté, intègre la première partie du tableau.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quatrième défaite de la saison, en Premier League, pour Manchester City.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.