par vfbrancaleoni@gmail.com

AS Monaco : Pierre Ménès avance une étonnante théorie pour Falcao

L’été agité de Falcao a fait beaucoup rire jaune Pierre Ménès.

Dans les dernières heures du marché des transferts, le consultant de Canal+ a ricané à gorge déployée sur le départ de l’attaquant colombien de l’AS Monaco vers Manchester United après qu’il eut été annoncé avec insistance du côté de Manchester City, du Real Madrid, et même de la Juventus Turin. En fin de semaine, Ménès n’a donc pas hésité à revenir sur ce feuilleton pathétique à ses yeux en y incorporant une bonne dose d’ironie.

« Partira ? Partira pas ? Dans quel club ? Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Juventus Turin... ? Les destinations, pas toutes fondées, ne manquaient pas pour l’attaquant colombien. Et très tard dans la nuit de lundi à mardi, il est finalement devenu un nouveau joueur des Red Devils, détaille-t-il dans les colonnes de Direct Matin. Et il faut croire que Radamel Falcao a dû, un jour, sur une terrasse à Bogota, un peu bourré à la sortie de l’apéro, faire un pari un peu stupide : ‘Et si je ne jouais jamais la Ligue des champions ?’ La saison dernière, ‘El Tigre’ avait en effet déjà quitté l’Atletico Madrid, qui sans lui a été jusqu’en finale, pour signer à Monaco. Certainement pour son projet sportif... Aujourd’hui, alors que le club de la Principauté va enfin faire son retour en Ligue des champions, Falcao se barre à Manchester United, pas qualifié pour la plus prestigieuse des compétitions européennes ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’été agité de Falcao a fait beaucoup rire jaune Pierre Ménès, qui s'est encore payé sa tête dans les colonnes de Direct Matin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.