par La rédaction

ASSE – EXCLU le point sur les pistes anglaises d’Aubameyang

Hier, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué les pistes pour son avenir reconnaissant des pistes concrètes en Allemagne et des contacts en Angleterre.

Le site London24 croit savoir qu’au moins quatre équipes se sont positionnées : Arsenal, Chelsea, Newcastle et Tottenham. Pistes auxquelles il faut ajouter Swansea, Pierre Aubame père ayant bien rencontré Michaël Laudrup comme il nous l’a confié.

Lors du long entretien que le paternel nous avait accordé pour « But ! Saint-Etienne spécial Transferts » toujours en kiosques, il avait beaucoup été question de Chelsea, l’une des pistes les plus plausibles parmi toutes celles avancées. Extrait.

« En Angleterre, il y a des clubs comme Chelsea qui sont là aussi même s’ils ne font pas de bruits. On ne parle pas trop d’eux mais, en général, ce sont ces clubs-là qui réussissent leur coup. Est-ce que Mourinho m’a appelé ? Pas directement ! Mais j’ai quand même des gens en qui j’ai confiance avec qui il a parlé. Je sais que, lorsqu’il était à Madrid, Mourinho avait le gamin sur ses papiers. Comment je l’ai su ? Grâce à Samuel Eto’o ! Durant la CAN 2012, Samuel avait appelé Mourinho en lui suggérant de faire un tour à la Coupe d’Afrique. Sa réponse a fusé : « Tu veux que j’aille voir qui, Aubameyang ? » Mais ce n’est pas tout : une autre personne – dont je tairais le nom – m’a reconfirmé la chose. »

Pour l’heure, aucune offre n’est partie des clubs britanniques intéressés.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans "But! Saint-Etienne Spécial Transferts" actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

But ASSE HS

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué les pistes pour son avenir reconnaissant des pistes concrètes en Allemagne et des contacts en Angleterre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.