par Julien Collin

Chelsea : Diego Costa à l'hôpital pour une maladie mystérieuse ?

Diego Costa, le buteur de Chelsea, a loupé le match de Ligue des champions face à Maribor, et pourrait bien être trop juste pour affronter Manchester United le week-end prochain.

Une absence qui a mis José Mourinho en colère, celui-ci reprochant à demi-mot à la sélection espagnole de ne pas l'avoir épargné alors que Costa tirait déjà la langue en club.

Néanmoins, le Daily Telegraph affirme sur son site internet que le cas Diego Costa est plus compliqué que prévu. En effet, alors que sa blessure à l'aine était connu, Diego Costa souffrirait d'un second mal un peu plus obscur. Un mal qui aurait obligé l'ancien attaquant de l'Atlético Madrid à se rendre à l'hôpital. Diego Costa souffrirait du ventre, et selon le media britannique, afficherait des symptômes qui laisseraient penser à une grippe intestinale, mais si le diagnostic n'est pour le moment pas totalement fixé. Une blessure ramenée d'Espagne où il était en rassemblement avec sa sélection, ce qui aurait accentué la colère de José Mourinho...

Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Diego Costa, le buteur de Chelsea, blessé depuis quelques jours, souffrirait d'une maladie mystérieuse qui l'aurait contraint à un séjour à l'hôpital.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.