par La rédaction

Chelsea : incroyable, José Mourinho reconnait une de ses erreurs !

Du fait de son palmarès et de son égo surdimensionné, José Mourinho ne s’est pas excusé souvent dans sa carrière d’entraîneur.

Autant dire que ce qui s’est passé hier à l’occasion de sa conférence de presse à la veille du match face à Maribor est un évènement rare pour le « Special One ».

« En ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, c’est comme jouer dans un stade vide. Il a fallu qu’Oscar ouvre le score pour que je me rende compte qu’il y avait des spectateurs», avait lâché le Portugais à l’issue de la difficile victoire des siens face à QPR (2-1). Des propos que Mourinho regrette désormais :

« Je suis peut-être allé trop loin. Si je ne suis pas joueur, je ne peux pas jouer. Si je ne suis pas coach, je ne peux pas prendre de décisions. Si je suis un simple supporter, que puis-je faire pour aider ? C’est mon point de vu. Ce n’est pas juste un boulot pour moi. C’est plus que ça, parce que c’est Chelsea », a expliqué l’ancien coach du Real Madrid, soucieux de faire amende honorable.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du fait de son palmarès et de son égo surdimensionné, José Mourinho ne s’est pas excusé souvent dans sa carrière d’entraîneur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.