par La rédaction

Chelsea : Mourinho a une nouvelle cible au Portugal

Il ne faut pas taquiner le Special One.

Jorge Jesus, l’entraîneur de Benfica vient peut-être de l’apprendre à ses dépens. Lisant dans la presse de son pays des propos de José Mourinho lequel expliquait que Chelsea s’intéressait à sa recrue estivale Talisca depuis 2012, l’entraîneur lisboète a taclé : « Chelsea connaît Talisca aussi bien que je connais D’Artagnan. » Une sortie qui a fait dégoupiller Mourinho.

En conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea a ironisé sur son confrère donneur de leçon : « Ça ne me plaît pas qu’un confrère remette en question mes propos. Je suis par contre heureux de voir qu’il lit Alexandre Dumas, ce n’est pas mon cas. Je me contente de lire les livres de grammaire. Il semble intime avec D’Artagnan, pas moi. J’ai une vie différente, un niveau de culture différent. » Et pan…

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il ne faut pas taquiner le Special One. Jorge Jesus, l’entraîneur de Benfica vient peut-être de l’apprendre à ses dépens.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.