par La rédaction

Chelsea : un terrible camouflet adressé à José Mourinho

A trop jouer la provocation à chacune de ses conférences de presse, José Mourinho aurait-il braqué le public anglais ? La question a le mérite d’être posé aux regards de l’anecdote narrée par Mundo Deportivo.

A trop jouer la provocation à chacune de ses conférences de presse, José Mourinho aurait-il braqué le public anglais ? La question a le mérite d’être posé aux regards de l’anecdote narrée par Mundo Deportivo. Présent en tant que spectateurs lors de la rencontre Federer – Murray (6-0, 6-1) hier soir au Master de tennis de Londres, le « Special One » a été démasqué par le réalisateur de la rencontre. Apparu sur les écrans géants de l’O2 Arena, le Portugais en a pris pour son grade, récoltant les sifflets d’une grande majorité des supporters. Un camouflet qui n’a nullement dérangé le coach de Chelsea, lequel s’est laissé prendre en photo et a signé des autographes à sa sortie de la salle.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A trop jouer la provocation à chacune de ses conférences de presse, José Mourinho aurait-il braqué le public anglais ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.