par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : Evra l’avoue, Luis Fernandez a l’avantage sur lui

La montagne a accouché d’une souris.

Alors que tout le monde attendait l’explication de texte entre Patrice Evra et Luis Fernandez suite aux propos incendiaires qu’avait tenus le latéral gauche en octobre dernier à l’endroit du consultant, les deux hommes ont été très clairs : ils se respectent énormément.

En préambule, Luis Fernandez faisait en effet savoir qu’il avait eu l’occasion d’échanger avec Evra au téléphone et de discuter longuement de ce différend. Ce dernier lui a emboîté le pas dans la foulée. « C’est terminé, il faut juste respecter les hommes. On a eu une discussion et tout est rentré dans l’ordre, a affirmé Evra chez Luis Fernandez. Nous n’avons pas besoin de rentrer dans les détails. Je sais que Luis est un grand joueur de l’équipe de France et que moi, je n’ai encore rien gagné. Donc, il a un avantage sur moi ».

Finalement, le moment le plus cocasse des retrouvailles concerne l’anecdote qu’Evra a racontée suite à la défaite de l’équipe de France en Ukraine lors du barrage aller de la Coupe du Monde au Brésil. « Je dois le reconnaître, on a fait une erreur, moi le premier, a-t-il avoué. Dès le tirage au sort qui annonçait qu’on tombait sur l’Ukraine, je me suis dit que c’était bon, que ce serait tranquille. Et bien non. Je me rappelle qu’à la fin du match, à 2-0, je me suis retourné et j’ai demandé à Steve Mandanda : « Mais, le match, là, il est fini là ? Il me dit : ‘Et oui Pat, c’est terminé’. A partir de ce moment-là, j’étais sous le choc ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrice Evra et Luis Fernandez se sont livrés à des retrouvailles très sympathiques ce mercredi à la radio quelques mois après leurs différends.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.